Laurence Boccolini sur le départ de TF1 ?


Selon les informations publiées sur le blog de Jean-Marc Morandini, Laurence Boccolini serait sur le point de quitter TF1 !

 Laurence Boccolini
capture TF1

Il faut dire que l’animatrice, visage phare de la chaîne, n’est désormais que très peu présente sur l’antenne. Son jeu quotidien « Money Drop », dont le retour avait pourtant été annoncé, ne semble plus d’actualité après que la chaîne ait fait le choix de prolonger d’au moins un an son feuilleton « Demain nous appartient« .


ANNONCES

Elle doit aujourd’hui se contenter de quelques numéros du « Grand Blind Test » et de primes du type « Les Cerveaux » qui n’ont pas rencontré le succès escompté.

Pour toutes ces raisons, mais c’est à prendre bien sûr au conditionnel, il se murmure donc que l’animatrice pourrait quitter la chaîne à la fin de la saison.


ANNONCES

Ce n’est toutefois pas la première fois que son départ de la chaîne est annoncé. En juin 2017 déjà le magazine Télé Star annonçait dans ses colonnes que l’avenir de Laurence Boccolini sur TF1 était compromis en raison de relations tendues en coulisses. Des proches avaient même indiqué qu’elle était prête  à aller voir ailleurs si rien de vraiment concret ne lui ait proposé…

5/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES