Ce soir dans “Demain nous appartient” : Samuel est-il le tueur ? (résumé + vidéo 20 mars)

Demain nous appartient, épisode 177 du mardi 20 mars 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Samuel Chardeau est le suspect numéro 1 de la police… Mais est-il vraiment le tueur aux alliances ?

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Samuel est-il le tueur ? (résumé + vidéo 20 mars)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 177

La piste de Samuel Chardeau devient de plus en plus sérieuse pour les enquêteurs. D’abord parce qu’il est lié à deux victimes sur trois : Juliette Moreau avec qui il avait rendez-vous le soir du meurtre et Sophie Turquéty qui était la maîtresse de son père. Le soir du meurtre de Juliette Moreau, il a un trou dans son agenda de 20h à minuit. Sauf que Samuel n’a jamais été à Chartres à l’époque des premiers meurtres du tueur aux alliances. Pourrait-il néanmoins être le coupable ? La piste n’est pas à écarter pour autant pour Karim et Lucie et le Capitaine Marc Very veut analyser son rapport aux femmes et à l’infidélité.

L’interrogatoire de Samuel lève le voile sur des secrets et des alliances familiales. Mais cela en fait-il un coupable ?

Alex fête son anniversaire en famille. Dylan ment à sa sœur sur son dernier rendez-vous, mais Jessica découvre la vérité…

Demain nous appartient – teaser vidéo du 20 mars


▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

5/5 (3)

Notez cet article