Cyril Hanouna prêt à aider Jeremstar à revenir sur C8 (VIDEO)



0
(0)
capture écran 8

ANNONCES

Jeremestar était l’invité de Cyril Hanouna ce soir dans « Touche pas à mon poste ». Alors qu’il y a quelques jours, l’animateur de TPMP a affirmé que C8 ne voulait plus jamais entendre parler de lui (voir ICI), ce dernier s’est dit prêt ce soir à convaincre la production et la chaîne de le réintégrer.

Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur des « Terriens du Dimanche » est venu expliquer qu’il n’était pas allé sur TMC par hasard. Accusé d’avoir trahi sa famille, Jeremstar a répondu à ses détracteurs par ces mots : « On m’accuse d’avoir trahi ma famille, ma chaîne. Il faut savoir que mon retour sur C8 était planifié. Mais cette date a sans cesse été décalée. (…) Au final on m’a demandé de m’exprimer sur une autre chaîne».

Et d »expliquer qu’il avait de son côté souhaité pouvoir s’expliquer sur C8. Un choix auquel la chaîne se serait opposée. Des propos que Thierry Ardisson a confirmé à Cyril Hanouna via plusieurs SMS.

Et alors que Jeremstar a exprimé son souhait de revenir, Cyril Hanouna lui a proposé son aide.


ANNONCES

« Je ne me réjouis jamais du mal des autres. Je ne suis ni le producteur ni le directeur de la chaîne. J’ai été vexé que tu ailles à la concurrence. Je m’énerve très vite mais j’ai un bon cœur. Si je peux t’aider et te défendre auprès de C8 » a ensuite déclaré BAB

Jeremstar sur le plateau de TPMP : vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES