Ce soir dans TPMP, Jeremstar invité de Cyril Hanouna !



0
(0)

Contre toute attente et alors que Thierry Ardisson confirmait ce week-end que Jeremstar était bien viré de C8 (voir notre article), Jeremstar sera ce soir l’invité de Cyril Hanouna et sa bande dans « Touche pas à mon poste », en direct sur C8.


Annonces

L’occasion pour l’ancien chroniqueur de l’émission « Les terriens du dimanche » de s’expliquer sur l’affaire qu’on appelle le « Jeremstar Gate », mais aussi sur le fait que la semaine dernière il se soit expliqué sur TMC dans l’émission de Yann Barthès « Quotidien », le grand concurrent de TPMP.

En pleine polémique, Jeremstar suspendu des Terriens du dimanche !
Capture C8

Annonces

« J’ai dit à Jeremstar d’aller sur TMC (…) Maintenant C8 est forcée de reconnaître qu’ils ne souhaitent pas son retour dans l’émission. Ce n’est pas ma décision, mais la décision de la chaîne comme pour Guillon » a expliqué Thierry Ardisson dans Le Tube sur Canal+.

Rappelons que Cyril Hanouna avait exprimé son indignation face à ce qu’il considère comme une trahison de Jeremstar et que c’est lui qui avait annoncé qu’il ne reviendrait pas sur C8 (voir notre article).


Annonces

Pourquoi donc Jeremstar vient quand même ce soir dans TPMP après son éviction ? Une réconciliation avec C8 est-elle encore possible ou Cyril va-t-il lui annoncé officiellement qu’il est viré ? Explications à suivre ce soir à partir de 19h15 en direct sur C8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces