Demain nous appartient : découvrez ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés spoilers du 5 au 9 mars)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors que l’épisode d’hier soir s’est terminé sur le pétage de plomb de Dylan, qui a menacé Jérôme Cottin au couteau, comment cette histoire va-t-elle se terminer ?

Si en début de semaine les choses vont se gâter pour Dylan, incarcéré dans une prison pour mineurs, rassurez-vous, tout sera fini vendredi prochain avec l’arrestation de Jérôme !


ANNONCES

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Jessica change de version (résumé + vidéo 16 février)
Capture TF1

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 5 au 9 mars 2018.

Lundi 5 mars (épisode 166) : Dylan est incarcéré dans un centre de détention pour mineurs. La presse se mêle de l’affaire et fragilise le couple Cottin. Léa propose un marché à Jessica pour libérer son frère. Rachel, la nouvelle amie de Victoire, est atteinte d’une tumeur au cerveau.


ANNONCES

Mardi 6 mars (épisode 167) : Margot finit par accepter de témoigner contre Jérôme, mais elle est vite discréditée. Lucie et Karim comprennent rapidement que le départ de Mélanie pour l’Espagne n’est qu’une mise en scène. Flore pense être enceinte.

Mercredi 7 mars (épisode 168) : Jérôme nie toute implication dans la mort de Mélanie et l’analyse ADN n’a rien donné. Jessica répond au marché proposé par Léa Cottin alors qu’elle commence à douter de la sincérité de son mari. Victoire découvre que Rachel a recruté le responsable de l’accident de Bastien. Les parents d’Alex arrivent chez les Delcourt.

Jeudi 8 mars (épisode 169) : Jérôme Cottin retire sa plainte contre Dylan et l’adolescent sort de prison. Jérôme semble triompher, mais sa femme décide pourtant de le quitter. Jessica provoque alors son proviseur. Le test de grossesse de Flore est négatif.

Vendredi 9 mars (épisode 170) : Jessica a réussi à piéger Cottin, qui est enfin arrêté. La mutation de Karim est annulée. Jessica retrouve confiance malgré le départ de Baptiste à Londres. Soraya n’ose pas avouer à son père son projet de déménagement.

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES