Audiences TV du 2 mars 2018 : Le grand concours des animateurs petit leader (TF1), beau succès pour les César (Canal +)

Audiences TV du 2 mars 2018. Dans la course l’audimat de ce premier vendredi du mois de mars, notez la première place de TF1 avec son « Grand concours des animateurs ». Pour autant la chaîne n’a que très peu brillé avec seulement 3.63 millions de téléspectateurs et 18.7% de part de marché. C’est quand même pas bien lourd. De meilleures performances sont toutefois à signaler sur le public jeune et féminin avec 24% de pda sur les femmes RdA-50 et 27% sur les 15/24 ans.

capture écran TF1

Audiences TV du 2 mars 2018 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position beau succès pour France 2 qui rediffusait un épisode de la série portée par Richard Berry « Lanester ». Verdict 3.34 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée soit 14.7% de l’ensemble du public public.

Tout va bien pour M6 et sa série « Macgyver ». 2.69 millions de fans ont suivi les deux épisodes inédits diffusés hier soir soit 12.1% de part de marché. Un score quasi similaire à celui de la semaine dernière.

C’est Canal + qui prend la 4ème place la 43ème cérémonie des César du Cinéma. 2.7 millions de cinéphiles ont suivi cette très longue cérémonie qui s’est soldée par le triomphe du film « 120 battements par minute ». Palmarès complet ICI. Du côté de la part d’audience, notez que la chaîne affiche 11.4% sur les 4 ans et +. Un beau succès et une performance orientée à la hausse par rapport à l’an dernier.

Pour France 3 c’est la soupe à la grimace ce matin. Le « Gala du 40ème Festival International du cirque de Monte-Carlo » n’a convaincu que 1.33 million de personnes soit 6.9% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article