DIRECT héritage de Johnny Hallyday : l’audience a débuté au tribunal de Nanterre



0
(0)

Bataille judiciaire au sein du clan Hallyday, héritage de Johnny – C’est ce jeudi à 14h30 qu’a débuté la première audience de l’affaire Hallyday, au tribunal de Nanterre. Une audience sans Laeticia ni Laura Smet durant laquelle les enfants de Johnny voulaient demander officiellement un droit de regard sur l’album posthume de leur père, qui doit sortir prochainement.


Annonces

Mais finalement, cette audience pourrait ne rien donner puisque dès le début, les avocats de David Hallyday et Laura Smet ont demandé le renvoi de l’affaire, estimant selon le Figaro « qu’ils n’ont pas les pièces nécessaires pour examiner ce dossier ».

Héritage de Johnny Hallyday : la lettre que Laura avait envoyé à Laeticia
Capture TF1

Annonces

Les avocats de David et Laura ont ensuite demandé à l’avocat de Laeticia des preuves afin d’établir si l’album de Johnny a été finalisé avant sa mort en décembre dernier ou s’il est posthume.

« Les pièces qui m’ont été fournies ne me prouvent pas que cet album a été réalisé avec l’accord de Johnny Hallyday ou s’il s’agit d’un album posthume » a expliqué l’avocate de David Hallyday, Maître Carine Piccio.


Annonces

Mais l’avocat de Laeticia Hallyday, Maître Ardavan Amir-Aslani, s’oppose au renvoi de l’affaire : « Je vais mettre un terme à cette campagne orchestrée. On porte atteinte au souvenir de Johnny Hallyday. A chaque fois que mes collègues ont demandé les pièces du dossier, je les ai communiquées » a-t-il déclaré.

L’avocat de la veuve de Johnny a ensuite reproché aux avocats de David et Laura de nommer sa cliente par son nom de jeune fille et affirmé que Laeticia Hallyday n’est « pas une gangster ».

A 15h13, selon le Figaro, les trois juges du tribunal de Nanterre se sont retirés pour délibérer.

16h22 : les juges ont statué comme le voulaient les avocats de David et Laura, l’affaire est donc renvoyée au vendredi 30 mars à 14h.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces