Greg Guillotin viré de TPMP ? Cyril Hanouna répond (VIDEO)



0
(0)

Greg Guillotin viré de TPMP ? Ce soir dans « Touche pas à mon poste », il a bien sûr été question de l’affaire des caméras cachées « truquées » de Greg Guillotin. Ce week-end, et après de nouvelles accusations, ce dernier a été contrait d’avouer qu’il avait fait appel à des comédiens pour au moins 40 séquences (plus de détails en cliquant ICI)


Annonces

Greg Guillotin
capture écran C8/TPMP

Annonces

Il faut dire qu’il y a une semaine Greg Guillotin affirmait sur le plateau de TPMP qu’il n’avait fait appel à des comédiens que pour une seule caméra cachée, celle avec la poupée Annabelle.

Après son nouveau mea-culpa, chacune s’attendait à ce que Cyril Hanouna ne lui renouvelle pas sa confiance. Ont-ils eu tort ?

Ce soir, dans TPMP, l’animateur de C8 a donc fait part de sa décision. Précisant que Greg Guillotin n’avait utilisé des comédiens que pour une seule caméra cachée destinée à TPMP – les autres étant destinées à sa chaîne Youtube – il s’est montré plutôt conciliant.


Annonces

« Je laisse toujours une seconde chance. Il nous a fait marrer, il fait partie de l’équipe. Je n’ai pas pour habitude de laisser tomber quelqu’un de mon équipe quand il est en difficulté donc je laisse pas tomber Greg (…) Il va revenir dans « Touche pas à mon poste, il va faire un petit break » a notamment déclaré Cyril Hanouna.

Puis d’annoncer que Greg Guillotin aurait droit à son prime en avril ou mai, un prime avec des caméras cachées inédites dans lesquelles il jouera le rôle d’un stagiaire. Et de promettre qu’il veillerait personnellement à ce qu’aucun comédien ne soit employé.

Cyril Hanouna prend une décision au sujet de Greg Guillotin (VIDEO)

Découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence. C’était ce soir dans TPMP

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces