Greg Guillotin reconnaît avoir truqué 40 séquences en caméras cachées (VIDEO)


Il y a quelques jours, et suite à une première polémique, Greg Guillotin reconnaissait avoir truqué l’une de ses caméras cachées. Sur le plateau de TPMP, il faisait son mea-culpa reconnaissant avoir fait appel à un comédien pour camper le rôle d’un passant effrayé lors de la fameuse séquence avec sa poupée Annabelle.

Greg Guillotin
capture écran C8/TPMP

Il avait alors expliqué que, pour respecter les délais de livraison, il n’avait pas eu d’autre choix car s’étant notamment retrouvé avec des personnes qui refusaient de signer les droits à l’image.


ANNONCES

Puis d’affirmer à Cyril Hanouna en direct sur C8 que c’était la seule fois où il avait fait appel à des comédiens. A la question « Est-ce que tu peux m’assurer que tu n’as jamais truqué les autres caméras? », il avait alors répondu sans hésitation aucune : « Oui, tout à fait ».

Quelques jours plus tard de nouvelles accusations sont tombées de la part notamment du célèbre Youtubeur Tsukiyo Power.


ANNONCES

De nouvelles accusations qui ont fait sortir Greg Guillotin de sa réserve. Sur son compte Twitter, il a fini par avouer que 40 séquences, soit 25 minutes et 51 secondes de séquences jouées sur les 8 heures et 33 minutes de vidéos diffusées était concernées, soit 4.80% du temps total réel.

D’autre part il a détaillé les caméras cachées dans lesquelles des comédiens ont incarné le rôle de piégés dans un document accessible ICI.

Enfin notez que Greg Guillotin a promis qu’il n’y aurait désormais plus jamais d’acteurs dans ses futures caméras cachées. En attendant, il a indiqué qu’avec son équipe, il allait faire un petit break histoire de faire le point…

On attend maintenant bien sûr la réaction de Cyril Hanouna qui pourrait se montrer bien moins conciliant qu’il y a quelques jours. Lundi, et à propos de l’emploi de comédiens dans les caméras cachées ou lors de canulars téléphoniques, il s’était montré on ne peut plus clair en lâchant : « Je ne l’ai jamais fait, je déteste ça »

Greg Guillotin dans TPMP (VIDEO)

Lundi dans « Touche pas à mon poste », Greg Guillotin faisait son mea-culpa à propos de l’une de ses caméras cachées…

4.5/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES