Ce soir à la télé : “L’arme fatale” saison 2, épisodes 3 et 4 (VIDEO)


L’arme fatale au programme télé du mardi 20 mars 2018 Ce soir à la télé, les flics Riggs et Murtaugh vous donnent rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 2 de la série américaine « L’arme fatale ». Au programme ce soir, deux nouveaux épisodes inédits de la saison, suivis d’une rediffusion de la saison 1.

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.


ANNONCES

Ce soir à la télé : “L’arme fatale” saison 2, épisodes 3 et 4 (VIDEO)
Capture TF1

Episode 3 – Fausses notes en coulisses

Lorsque Shaye, une jeune pop star, échappe de justesse à une tentative de meurtre, Martin et Roger sont chargés de l’enquête. Cela leur permet d’échapper au « terrible » brunch organisé par Trish pour rencontrer Palmer. L’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Bowman, jeune et beau policier, visage officiel de la police de Los Angeles sur les affiches de recrutement, que Roger ne tarde pas à prendre en grippe. Alors que l’enquête avance, Riggs perd ses nerfs et frappe le manager de la jeune pop star, qu’il suspecte de violence physique envers sa jeune protégée. Alors qu’il est renvoyé pour la journée, son incapacité à parler de ses sentiments avec Palmer met leur couple en danger.

Episode 4 – Pères et filles

Riggs et Murtaugh enquêtent sur un braquage ayant eu lieu à 20 000 pieds au-dessus du sol, dans un jet privé. Ils découvrent assez vite que l’hôtesse de l’air de l’avion, Nora, n’est autre que la fille du braqueur. A la grande surprise de Murtaugh, qui essaie de resserrer les liens avec sa fille, Nora accepte de les aider à arrêter Cooper, son père. Connaissant les adresses de ses receleurs, Nora permet à Riggs et Murtaugh de mettre la main sur lui. Mais celui-ci parvient rapidement à s’échapper. Il récupère son butin et disparaît dans la nature. Nora est alors enlevée par les hommes à qui Cooper a dérobé les bijoux.


ANNONCES

L’arme fatale saison 2 – vidéo bande-annonce du 20 mars

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES