Héritage de Johnny Hallyday : dans un autre testament, Johnny ne déshéritait ni Laura, ni David (vidéo replay 7a8)


Héritage de Johnny Hallyday :vidéo replay 7 à 8. Hier soir votre magazine « Sept à huit » est bien sûr revenu sur l’affaire du testament de Johnny Hallyday car une première audience est prévue cette semaine devant le tribunal de Nanterre.

Héritage de Johnny Hallyday
capture écran TF1 7 à 8

ANNONCES

Alors qu’une véritable guerre de succession oppose les proches de Johnny Hallyday autour de l’héritage du chanteur, le magazine « 7 à 8 » a enquêté sur le premier testament de Johnny Hallyday, dans lequel celui-ci envisageait en 2011 de léguer des sommes d’argent à David et Laura. Un testament rédigé en Suisse et devant notaire que le magazine « Sept à huit » a dévoilé le contenu pour la première fois.

On peut y lire notamment « Jean-Philippe Smet dispose qu’en cas de décès les compensations des parts réservataires de ses enfants seront exclusivement d’ordre monétaire ».

3 ans plus tard, un nouveau testament est rédigé dans lequel le taulier explique qu’il ne leur lègue finalement rien en raison de donations qu’il aurait déjà fait dans le passé. Et c’est Laeticia qui devient alors son unique héritière, une femme devenue omni-présente tant dans sa vie privée que dans sa carrière et ses affaires.


ANNONCES

Héritage de Johnny Hallyday : le reportage de 7 à 8 (vidéo)

Découvrez maintenant le reportage exclusif diffusé hier soir dans le magazine de TF1

3.67/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES