Pékin Express 2018 : infos sur le tournage



0
(0)

Alors que le jeu d’aventure d’M6 Pékin Express sera de retour à l’antenne plus tard cette année, le tournage a débuté le 4 mars en Malaisie, selon les informations publiées par Télé Loisirs.


Annonces

Un retour très attendu des téléspectateurs après pas moins de quatre années d’absence à l’antenne.

Pékin Express
M6

Annonces

Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes de cette saison de Pékin Express et est actuellement en Malaisie avec l’équipe de production et les nouveaux candidats pour le tournage de cette aventure hors du commun pour laquelle pas moins de 20.000 personnes ont envoyé leur candidature pour le casting !

« Nous gardons bien entendu les fondamentaux. Une course d’auto-stop qui sillonne le monde. Les participants jouent en binômes, et partent à chaque étape de trois jours avec un euro par jour et par personne » a expliqué le producteur à Télé Loisirs.


Annonces

« Ils doivent rejoindre un point donné en se faisant aider par les habitants des pays traversés »

Pour cette saison 11 de Pékin Express, les candidats partent de Malaisie pour rejoindre le Japon, en passant par les Philippines. Il reste encore cinq semaines de tournage pour les équipes de Pékin Express alors qu’aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces