Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia ne viendra pas au tribunal !


Et encore un rebondissement dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Alors que David Hallyday et Laura Smet ont décidé de contester le testament dans lequel Johnny les déshérite au profit de Laeticia Hallyday, cette dernière ne sera pas présente au tribunal lors de la première audience prévue le 15 mars.

En effet, les enfants et la veuve de Johnny sont attendus jeudi prochain au tribunal de Nanterre mais Laeticia ne sera pas là. Pour être en règle avec les services d’immigration américains, elle est retournée à Los Angeles le 15 janvier dernier et est contrainte d’y rester jusqu’au 15 juin prochain.


ANNONCES

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

C’est donc depuis les Etats-Unis que Laeticia Hallyday prépare sa défense face à David et Laura.

Selon les informations publiées par Public, son avocat devrait ainsi diffuser un long enregistrement vocal de Johnny qui dictait ses dernières volontés à son notaire…


ANNONCES

Quant à David Hallyday et Laura Smet, ils vont officiellement contester le testament de leur père et comptent demander un droit de regard sur l’album posthume de Johnny, ainsi que le gel de ses biens en attendant que la justice tranche.

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES