Héritage de Johnny Hallyday : le père de Laeticia s’exprime et balance


Polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday – Alors que la bataille est rude au sein du clan Hallyday depuis déjà plusieurs mois autour de l’héritage de Johnny, le père de Laeticia Hallyday est sorti de son silence cette semaine.

André Boudou s’est exprimé dans une interview pour l’Express publiée aujourd’hui et on peut dire que le beau-père de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots !

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Ma rela­tion avec lui ne m’a apporté que des emmerdes. » a-t-il déclaré au sujet de Johnny Hallyday.

« Moi, le chef d’entre­prise qui travaille depuis quarante-huit ans, j’ai eu des ennuis avec le fisc, unique­ment parce que j’étais le beau-père de Johnny Hally­day. On s’est payé le beau-père de la star ! » a-t-il expliqué.


ANNONCES

Et alors que certains l’accusent de ne pas avoir eu une bonne influence sur les affaires de Johnny, il se défend : « On me décrit comme un homme d’affaires ‘sulfu­reux’, mais j’ai toujours réussi dans le busi­ness. Je n’ai pas fait perdre d’argent à Johnny. Au contraire ! »

André Baudou revient également sur sa vision de Johnny Hallyday au début de sa relation avec sa fille, Laeticia : « Quand Laeticia l’a rencontré, il n’était vraiment pas au mieux de sa forme. C’était un artiste dépressif, bourré de drogue, qui traînait 23 millions d’euros de dettes. Ma fille lui a fait du bien en lui donnant son amour. Je lui ai fait du bien en le conseillant dans ses affaires, sans que cela me rapporte un centime »

4.56/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES