Ingrid Chauvin bientôt à nouveau maman


Bonne nouvelle pour Ingrid Chauvin, déjà heureuse maman d’un petit Tom, qui aura bientôt 2 ans. Près de quatre ans après la tragique disparition de sa fille aînée, Jade, à l’âge de 9 mois, elle s’apprête à devenir maman pour la troisième fois.

En effet, l’actrice vedette de la série « Demain nous appartient » a annoncé être sur le point d’adopter un bébé avec son mari, Thierry Peythieu.


ANNONCES

Ingrid Chauvin
© Fabien Malot / TF1

« J’ai un bébé qui arrive » a annoncé Ingrid Chauvin dans une interview pour Nice Matin.

« C’est tout un travail, mais encore une fois ça vaut le coup de se battre. Dès notre rencontre avec mon mari, notre rêve c’était d’avoir un enfant naturel et d’agrandir la famille en adoptant, en donnant une famille et de l’amour à un enfant qui en est dépourvu » a-t-elle expliqué.


ANNONCES

Et l’actrice est revenue sur la douloureuse perte de sa petite Jade, son premier enfant : « Il n’y a rien de pire que la perte d’un enfant. On touche là à des émotions que l’on ne peut pas imaginer et je pense que personne ne peut comprendre, en dehors de ceux qui l’ont vécu. C’est une plaie béante, un traumatisme qui reste à vie, une douleur avec laquelle on est obligé de cohabiter »

Rappelons que la petite Jade est décédée le 25 mars 2014 à l’âge de 5 mois, des suites d’une malformation cardiaque. Son frère, Tom, est venu redonner le sourire à Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu en juin 2016.

4.78/5 (63)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES