Jeremstar viré de C8 ? Thierry Ardisson confirme (VIDEO)


Jeremstar a étonnamment choisi TMC et l’émission « Quotidien » cette semaine pour s’exprimer pour la première fois depuis le « Jeremstar Gate » et son éviction temporaire de l’émission de Thierry Ardisson « Les Terriens du Dimanche ».

De quoi énerver le groupe Canal+ et plus particulièrement C8, qui aurait préféré que Jeremstar patiente encore un peu et réserve ses propos pour l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ».


ANNONCES

Résultat, comme l’a annoncé Cyril Hanouna lui même cette semaine (voir notre article), Jeremstar ne reviendra pas sur C8. Il est viré et Thierry Ardisson l’a lui-même confirmé dans « Le Tube » sur Canal+.

Jeremstar viré de C8 ? Thierry Ardisson confirme (VIDEO)
Capture Canal+

L’animateur de C8 a d’abord expliqué pourquoi ne pas l’avoir reçu dans son émission : « J’ai dit à C8 : ‘Si je le reçois le samedi, je veux qu’il soit là le dimanche’. Je ne me voyais pas recevoir Jeremstar le samedi et qu’il ne soit pas là le dimanche. On se serait dit : ‘Mais pourquoi ? S’il n’a rien à se reprocher ?' »


ANNONCES

« C8 ne pouvait rien me garantir, donc j’ai dit à Jeremstar d’aller sur TMC » a-t-il poursuivi, expliquant donc pour Jeremstar était allé se confier à Yann Barthès.

Mais si Thierry Ardisson confirme qu’il est bien viré de C8, il explique que ce n’est pas ce qu’il souhaitait : « Maintenant C8 est forcée de reconnaître qu’ils ne souhaitent pas son retour dans l’émission. Ce n’est pas ma décision, mais la décision de la chaîne comme pour Guillon »

VIDEO Thierry Ardisson dans Le Tube

4.2/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES