Koh-Lanta le combat des héros : Raphaële éliminée (résumé épisode 2 + replay 23 mars)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 2 de Koh-Lanta le combat des héros. Après son élimination lors du Conseil, Chantal rejoint l’île de l’exil où elle retrouve Julie. Une sacrée surprise pour Chantal de découvrir qu’elle est encore dans l’aventure et qu’il lui reste une chance de prendre sa revanche !


Annonces

Julie, qui n’en pouvait plus d’être seule, lui saute dans les bras et lui fait un câlin. Elle lui explique comment ça va se dérouler sur cette île. Chantal est plus motivée que jamais pour remporter le duel qui les attend !

Sur le camps jaune, Cédric a envie d’être le leader de son équipe. Mais lors du conseil, Olivier n’a pas hésité à lui rappeler qu’il s’était planté… Mais au lendemain du conseil, Olivier affirme ne pas vouloir du rôle de leader. Après avoir fait le feu, ils profitent d’un premier repas chaud, sans riz puisqu’ils n’en auront pas cette saison.

Koh-Lanta le combat des héros : Julie et éliminées (résumé épisode 1 + replay 16 mars)
TF1

Annonces

La bouteille annonce déjà le jeu de confort. Les rouges hallucinent en voyant qu’ils ont éliminé Chantal… L’épreuve est un classique de Koh-Lanta : des cibles à détruire. Et à la clé : un moment à partager tous ensemble avec ce qui fait la gloire des Fidji dans le monde entier !


Annonces

Tirage au sort chez les rouges : Pascal et Cassandre tirent les boules noires et ne disputent donc pas l’épreuve. Première cible abattue par Clémentine pour les jaunes, Tiffany les remet à égalité. Yassin explose la 2ème, Ludovic égalise. Tiffany en dégomme une 3ème, suivie par Olivier. Toujours à égalité donc ! Jérémy détruit la 4ème cible rouge, l’une des plus loin. Yassin enchaine et creuse l’écart. Mais Raphaëlle revient, suivie par Dylan qui égalise. Tiffany détruit sa 3ème cible, Javier enchaine également et il n’en reste plus qu’une pour les rouges ! Cédric permet aux jaunes de revenir mais Jérémy détruit sa cible et offre une nouvelle victoire aux rouges, la 3ème d’affilée !

Denis annonce aux rouges leur récompense : ils vont rencontrer une équipe de rugby. Un sport très important aux Fidji, ils sont champions olympiques en titre !

De leur côté, les jaunes sont dépités par cette nouvelle défaite même s’ils sont contents d’avoir progressé sur cette épreuve. Ils s’occupent de rechercher de la nourriture et Dylan se rapproche des autres aventuriers de son équipe.

Les rouges profitent d’un repas avec les joueurs avant qu’ils ne leur chantent une chanson d’adieu.

Sur l’île de l’exil, c’est l’heure du duel entre Julie et Chantal ! Il s’agit de tenir un bambou en équilibre sur sa tête plus longtemps que son adversaire. Et c’est finalement Julie qui remporte le duel ! Elle repart à l’exil tandis que Chantal est définitivement éliminée.

Sur le camps rouge, Yassin est toujours infatigable et il fabrique un dossier pour le confort de ses équipiers. Mais la bouteille annonce déjà l’épreuve d’immunité ! Il s’agit encore d’un classique : le plan incliné. Nouveau tirage au sort : Alban et Javier tirent les boules noires.

Les jaunes, moins bien organisés, lâchent vite et ça devient vite compliqué… Rapidement, les deux équipes sont à égalité à 4 aventuriers partout. A 2 partout, c’est Clémentine qui lâche la première et fait perdre les jaunes ! Encore une victoire des rouges, la quatrième d’affilée synonyme de nouveau Conseil pour les rouges.

Olivier ne peut cacher son énervement… Les rouges savourent tandis que Clémentine est en larmes.

En rentrant sur leur camps, Candice et Olivier sont remontés contre Cédric, qui n’a pas été à fond et lâché le premier. Ils pensent à l’éliminer lors du Conseil… Dylan regrette d’avoir été mal placé et sacrifié sur cette épreuve. Clémentine commence elle aussi à douter de Cédric…

Du côté des rouges, on est content et Yassin profite enfin d’un moment de repos. Nathalie, prévoyante, recherche un collier d’immunité. Javier, Jérémy et Pascal cherchent aussi.

Chez les jaunes, le Conseil est dans toutes les bouches. Ca semble se jouer entre Cédric, Raphaële et Dylan.

6ème réveil pour Julie sur l’île de l’exil. La solitude lui pèse mais elle compte profiter de sa journée pour chercher un collier d’immunité. Elle trouve des fruits et finit par mettre la main sur un collier !

Chez les rouges, Nathalie cherche encore un collier elle aussi et est étonnée en voyant des garçons le chercher en groupe. Et Javier se décide à fabriquer un faux collier d’immunité ! Mais pas pour lui, il veut que quelqu’un le trouve et croit que c’en est un, jusqu’à le sortir au conseil !

Du côté des jaunes, Cédric parle déjà de réunification, apparemment loin de se douter qu’il est en danger. Raphaële trouve un poisson et certains y voient un calcul pour rester.

C’est l’heure du conseil. Personne n’a de collier et les jaunes décident finalement d’éliminer Raphaële. Elle va donc rejoindre l’exil et affrontera prochainement Julie.

Si vous avez manqué ce deuxième épisode du 23 mars 2018, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 3 de Koh-Lanta le combat des héros !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces