Succession de Johnny Hallyday : Laeticia « vit mal » les attaques du public



0
(0)

Déjà de longues semaines que le clan Hallyday se déchire et que Laeticia Hallyday est attaquée de toutes parts, depuis la publication de la lettre ouverte de Laura Smet qui annonçait contester le testament de son père. Rappelons que dans ce dernier, le rockeur a choisi de totalement déshériter David Hallyday et Laura Smet.


Annonces

Maintenant et alors que Laeticia Hallyday a déjà annoncé qu’elle ne lâcherait rien, un proche de la veuve de Johnny s’est confié au magazine Voici et explique qu’elle vit très mal la situation.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

Annonces

« Elle le vit mal. Elle le voit bien, les fans de Johnny ont pris le parti de David et Laura et de leurs mères respec­tives. Il n’y avait qu’à les voir le 16 mars, au Grand Rex à Paris, venus en masse applau­dir Sylvie Vartan » a expliqué un proche de Laeticia Hallyday.

« Au fond, cette histoire l’empêche de faire son deuil, elle voudrait sortir la tête de l’eau mais supporte de plus en plus mal ce défer­le­ment de critiques »


Annonces

Rappelons que Laeticia fêtait son anniversaire la semaine dernière, le premier sans Johnny. Selon Closer, elle a broyé du noir toute la journée et même refusé de sortir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces