Laeticia Hallyday : elle reçoit le soutien de Sébastien Farran, manager et ami de Johnny


Laeticia Hallyday : news, actu. Depuis que Laura Smet a décidé de contester le dernier testament de son père, la guerre fait rage au sein du clan Hallyday. Souvent pointée du doigt, la dernière épouse du taulier en prend pour son grade se retrouvant accusée de tous les maux. Elle peut aussi heureusement compter sur quelques soutiens. Parmi eux, Sébastien Farran, manager et ami de Johnny Hallyday.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

Ce week-end, dans les colonnes du JDD, il a tenu à la soutenir à quelques jours seulement du premier round judiciaire qui doit l’opposer à Laura et David.


ANNONCES

« Laeticia Hallyday est dévastée. Elle a perdu son mari, sa vie, son univers – pour elle, Johnny était au centre de tout (…) En plus elle est salie, bafouée, on la présente comme une sorcière. Le pire, c’est qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi il n’y a eu aucun dialogue avant un tel déchaînement. » a t-il notamment déclaré

Evoquant cet héritage qui fait tant parler, il s’est souvenu d’un moment qu’il avait partagé avec Johnny dans sa chambre d’hôtel. « Un soir, après un concert à Houston, j’ai vu Johnny avoir une crise de panique. Il se disait qu’être avec une femme aussi jeune, c’était une folie. Il avait peur pour elle quand il ne serait plus là (…) Parce qu’il avait eu cette enfance très dure, il avait une conception de la vie qui se résumait à un objectif : s’en sortir. Pour lui, David et Laura s’en étaient sortis ».


ANNONCES

L’intégralité de cette interview est à découvrir dans les colonnes du JDD

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES