Les 12 coups de midi : Christine devient Maître de Midi, Julien doré derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 22 mars)



0
(0)

Les 12 coups de midi du jeudi 22 mars 2018 : résumé et replay – Les jours se suivent et se ressemblent en ce moment dans « Les 12 coups de midi », le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann…


Annonces

Comme chaque jour en ce moment, le Maître de Midi a été détrôné après seulement une victoire et deux participations ! Christian, reparti avec une cagnotte à 5.000 euros, a cédé sa place à Christine.

Les 12 coups de midi : Christine devient Maître de Midi, Julien doré derrière l'étoile mystérieuse ? (replay 22 mars)
Capture TF1

Annonces

Christine a réalisé un magnifique Coup de Maître à 30.000 euros et elle a donc 15.000 euros dans sa cagnotte. Elle a ainsi permis à la cagnotte spéciale Sidaction d’engranger 20.000 euros supplémentaires pour un total de 75.000 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, Christine a proposé sans succès le nom du chanteur Julien Doré alors qu’un nouvel indice est apparu aujourd’hui : un nuage en forme de bouche.


Annonces

Rappelons au passage les indices présents sur l’étoile : une plage, une noix de coco, une pelle, un seau et un nuage en forme de bouche.

Les 12 coups de midi du 22 mars 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 29 mars 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Pamela Anderson, David Hasselhoff, Clovis Cornillac, Mel Gibson, Julien Doré

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces