Les 12 coups de midi : Edouard nouveau Maître de Midi, qui est derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 19 mars)


Les 12 coups de midi du lundi 19 mars 2018 : résumé et replay – Laure a été éliminée des 12 coups de midi ce lundi après seulement deux victoires mais une étoile mystérieuse remportée et donc une jolie cagnotte à 28.481 euros.

C’est Edouard qui est ainsi devenu Maître de Midi aujourd’hui. Il a signé une première victoire et un Coup de Maître à 3.000 euros à partager avec un téléspectateur.


ANNONCES

capture écran TF1

Sa cagnotte s’élève donc à 1.500 euros alors que du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, il a cru reconnaître une plage de Los Angeles, en Californie, et a proposé le nom de l’acteur de la série « Alerte à Malibu » David Hasselhoff. Mais ce n’est pas lui qui se cache derrière les indices de cette étoile.

Rappelons les premiers indices déjà présents sur la photo : une plage, une noix de coco, une pelle et un seau.


ANNONCES

A noter que c’est une semaine spéciale Sidaction et qu’Edouard a permis de récolter la somme de 20.000 afin de lutter contre le sida.

Les 12 coups de midi du 19 mars 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 26 mars 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Pamela Anderson, David Hasselhoff

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES