Les 12 coups de midi : Heidi devient Maître de Midi, Lady Gaga derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 26 mars)



0
(0)

Les 12 coups de midi du lundi 26 mars 2018 : résumé et replay – Et encore un nouveau Maître de Midi dans dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi » ! Steven a déjà été éliminé ce lundi après deux victoires et trois participations. Il repart avec une petite cagnotte de seulement 650 euros…


Annonces

C’est Heidi qui est devenue Maître de Midi aujourd’hui mais elle aussi sans briller. Elle n’a réalisé un Coup de Maître qu’à 1.000 euros à partager avec un téléspectateur, soit 500 euros dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi : Heidi devient Maître de Midi, Lady Gaga derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 26 mars)
capture TF1

Annonces

Et alors qu’Heidi sera de retour demain pour une seconde participation, elle a proposé le nom de la chanteuse Lady Gaga pour l’étoile mystérieuse. Mais ce n’est pas elle qui se cache sur cette photo…

Rappelons les indices présents sur l’étoile : une plage, une noix de coco, une pelle, un seau et un nuage en forme de bouche.


Annonces

Les 12 coups de midi du 26 mars 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 2 avril 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Pamela Anderson, David Hasselhoff, Clovis Cornillac, Mel Gibson, Julien Doré, Nathalie Baye, David Charvet, Brigitte Bardot, Lady Gaga

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces