Laurence Boccolini se confie sur sa maladie et dévoile une photo


Laurence Boccolini est malade depuis des années et s’est confiée pour la première fois vendredi sur le réseau social Instagram. L’animatrice a confié souffrir d’une polyarthrite rhumatoïde et dévoilé une photo de sa main déformée par la maladie…

« Mes mains restent ce qu’elles sont depuis des années… (très déformées) et j’en suis désolée… mais je ne veux plus les cacher » a écrit Laurence Boccolini en mettant en ligne une photo de l’une de ses mains caressant son chat.


ANNONCES

Laurence Boccolini se confie sur sa maladie et dévoile une photo
TF1

« Polyarthrite Rhumatoïde mon amie ma compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d’années …Je te déteste. 😛 Mais je remercie chaque jour la force qui m’est donnée de pouvoir vivre avec cette saleté. Et elle fait partie de moi. Je fais de mon mieux » a-t-elle expliqué sur la maladie qui la ronge et contre laquelle elle se bat.

Et si aujourd’hui Laurence assume sa maladie par le biais de cette photo, elle explique que c’est la chanteuse Hélène Ségara qui un jour, dans les coulisses de Moneydrop, lui a dit de ne pas en avoir honte : « Et merci à @helenesegaraoff qui il y a deux ans dans les coulisses de moneydrop m’a dit qu’il n’y avait aucune raison d’avoir honte de ma maladie … J’ai mis le temps mais je t’ai écouté tu vois …LOVE »


ANNONCES

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie inflammatoire sévère qui touche les articulations. Celles-ci se détruisent progressivement, entraînant un handicap. Les vingt dernières années ont connu un essor considérable des traitements, permettant dans la plupart des cas une amélioration notable des symptômes et même, plus rarement, une rémission complète prolongée. Les recherches se poursuivent activement dans le but d’obtenir davantage de rémissions prolongées et, à terme, l’éradication de la maladie. Source Inserm

Laurence Boccolini, la photo de sa maladie

même avec le plus beau des mainecoon sous mes doigts ( Emilio ze king ) mes mains restent ce qu'elles sont depuis des années … ( très déformées ) et j'en suis désolée…mais je ne veux plus les cacher . Polyarthrite Rhumatoïde mon amie ma compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d'années …Je te déteste. 😛 Mais je remercie chaque jour la force qui m'est donnée de pouvoir vivre avec cette saleté. Et elle fait partie de moi. Je fais de mon mieux . life is good ! 😊 ( Et merci à @helenesegaraoff qui il y a deux ans dans les coulisses de moneydrop m'a dit qu'il n'y avait aucune raison d'avoir honte de ma maladie … J'ai mis le temps mais je t'ai écouté tu vois …LOVE) #honesty #polyarthritis #polyarthriterhumatoïde #douleur #pain #acceptance #living #vie #proudmum #continuer #bodypositive #lifeisbeautiful #heart #love

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

4.3/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES