Line Renaud a déjà pensé à ses funérailles

Alors que Line Renaud est actuellement à l’affiche du dernier film de Dany Boon « La Ch’tite famille », l’actrice a révélé avoir déjà une idée de comment elle souhaite que se déroulent ses funérailles. A 89 ans, Line Renaud a perdu de nombreux proches et amis, comme Johnny Hallyday en décembre dernier et il semblerait que ça l’ait incitée à prendre ses dispositions.

« Moi, si je pouvais choi­sir, ce serait une céré­mo­nie avec du jazz, à la Nouvelle-Orléans. Je ne l’ai indiqué à personne, mais c’est ce qui me plai­rait le plus. Je ne sais pas si c’est possible » a confié Line Renaud à Cathe­rine Ceylac dans son libre « A la vie, à la mort ».

Capture France 5

« Il va falloir que je m’occupe de tous ces détails. Comme pour un spec­tacle, il faut peut-être lais­ser des consignes, établir un fil conduc­teur, aller dans le détail. » a-t-elle expliqué.

Et l’actrice a évoqué selon elle « le plus bel » enterrement auquel elle a assisté : « celui d’Henri Salva­dor, je crois. Cathe­rine, sa femme, avait bien fait les choses, à l’église de la Made­leine. C’était formi­dable, pas triste »

5/5 (4)

Notez cet article