Mila Kunis et Ashton Kutcher vont déshériter leurs enfants !

Quand il s’agit de déshériter ses enfants, il n’y a donc pas que Johnny Hallyday !… Alors que le testament du rockeur fait polémique depuis des semaines, voilà qu’un couple d’acteurs américains a déjà annoncé avoir décidé de ne rien laisser à ses enfants après leurs morts. Il s’agit de Mila Kunis et Ashton Kutcher, heureux parents de la petite Wyatt, 3 ans, et du petit Dimitri, 15 mois.

Dans l’émission podcast de Dax Shepard, Ashton Kutcher a en effet révélé que ni lui ni Mila Kunis ne prévoyaient de léguer leur argent à leurs enfants, qu’ils déshériteront pour donner à ceux qui « en ont vraiment besoin ».

Mila Kunis et Ashton Kutcher vont déshériter leurs enfants !
Crédits : PR Photos

« Je ne leur lèguerai rien », a révélé Ashton Kutcher. « Nous finirons par donner tout notre argent à des oeuvres de charité et à diverses choses. »

L’acteur de 40 ans a expliqué que ses enfants « vivent déjà une vie vraiment privilégiée et qu’ils ne le savent même pas », mais que Mila Kunis et lui font ce qu’ils peuvent pour les empêcher de grandir en ayant tout sans aucun effort.

Mais Ashton Kutcher a tout de même confié que si ses enfants ont de vrais projets, qu’ils « veulent monter une entreprise et qu’ils ont un bon business plan », alors « il investira ».

Mila Kunis avait déjà expliqué en octobre dernier dans une interview pour Entertainment Tonight vouloir éviter que leurs enfants grandissent en se reposant sur leur argent.

5/5 (1)

Notez cet article