Ashton Kutcher attendu au tribunal !


L’acteur américain Ashton Kutcher est attendu au tribunal ! Mais que ses fans se rassurent, l’acteur n’a commis aucun acte répréhensible qui pourrait lui valoir un détour par la case prison. Et pourtant il devra bien se présenter à la barre du tribunal de Los Angeles. On vous explique tout de suite pourquoi…

En effet la star de la série « Mon Oncle Charlie » est appelé à témoigner dans le cadre du procès du meurtrier d’Ashley Ellerin, son ex petite-amie.

Il y a 14 ans cette jeune étudiante de 22 ans tombait sous les 47 coups de couteau du tueur en série Thomas Gargiulo.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et parce qu’Ashton Kutcher avait rendez-vous avec sa petite amie le jour même du meurtre, il est considéré comme un témoin clé de cette affaire. C’est d’ailleurs grâce à son témoignage que les enquêteurs ont réussi à établir l’heure approximative du meurtre.


ANNONCES

Ce jour il s’était rendu au domicile de sa compagne qui n’avait pas répondu. En jetant un œil par la fenêtre il avait cru déceler des traces de vin au sol. Pensant qu’elle avait oublié leur rendez-vous il avait regagné son domicile.

Ce n’est que plus tard qu’il apprendra que les traces de vin étaient en fait des traces de sang… le corps de sa petite amie gisant derrière la porte de l’appartement.

Le tueur en question est soupçonné de 3 autres meurtres.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES