Patrick Bruel inquiet pour Laeticia Hallyday

Depuis que Laura Smet et David Hallyday ont fait le choix de contester le dernier testament de leur défunt père, Laeticia Hallyday en prend pour son grade. Cela se vérifie sur les réseaux sociaux mais pas seulement. Dans la presse ou sur les plateaux de télé, c’est un vrai « déferlement de haine » qui s’abat sur elle depuis quelques semaines.

Laeticia Hallyday
Crédits : PR Photos

Et c’est d’ailleurs pour cette raison, et face à un acharnement médiatique sans précédent, que Patrick Bruel aurait décidé de sortir de sa réserve.

Selon « L’Express » le chanteur, et voisin de la famille Hallyday à Los Angeles, serait particulièrement inquiet du « déferlement de haine » qui s’abat sur Laeticia. C’est pourquoi il aurait décidé de lui présenter Mathieu Laine, un ami de longue date et fondateur du cabinet d’études et de conseils Altermind. Objectif : l’aider à traverser cette difficile épreuve et contribuer à la mise en place d’une toute nouvelle stratégie de communication.

Un peu plus tôt cette semaine c’est Pierre Billon qui est venu à la rescousse de Laeticia. Dans les colonnes du Parisien, il a notamment déclaré : « J’entends beau­coup de choses très désa­gréables et injustes sur Laeti­cia ».

Puis de dénoncer « l’assassinat média­tique » dont elle a fait l’objet alors qu’elle n’a pas encore fait son deuil ». « Je trouve ça indigne (…) Elle a été coura­geuse jusqu’à la fin. Elle a beau­coup maigri, elle en bave. Du jour au lende­main, elle est passée de l’ange au démon » a t’il ensuite déploré.

5/5 (6)

Notez cet article