Testament de Johnny Hallyday : Laeticia ne cédera pas et menace de poursuite en diffamation



0
(0)

Testament de Johnny Hallyday : suite. Et il est encore question du triste feuilleton de cette fin d’hiver 2017/2018, celui qui tourne autour du testament de Johnny Hallyday. Un testament que Laura Smet et son frère David ont décidé de contester déplorant notamment le fait de n’avoir aucun droit de regard sur l’oeuvre de leur défunt père.


Annonces

Testament de Johnny Hallyday : Laeticia ne cédera pas
Crédits : PR Photos

Annonces

Et si de nombreuses personnes se sont plusieurs fois exprimées sur le sujet, parfois sans y avoir été invitées, Laeticia s’est montrée au final assez discrète.

Aujourd’hui la veuve de Johnny sort de sa réserve et met en garde. Par la voix de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslani, elle a indiqué qu’elle ne céderait « ni aux manœuvres d’intimidation ni aux attaques injurieuses ». Puis de préciser qu’elle attendait que « justice soit rendue afin de faire respecter les dernières volontés de son mari »

Notez, et c’est important de le préciser, que Maître Ardavan Amir-Aslani n’écarte pas la possibilité d’attaquer en diffamation toute personne qui remettrait « en cause le fait que Johnny Hallyday ait pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre ».


Annonces

Et de prendre en exemple, sans toutefois citer de noms, toutes ces personnes qui n’étaient plus en relation avec Johnny Hallyday depuis des années et qui se sont pourtant exprimées en son nom….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces