Katy Perry et Orlando Bloom à nouveau en couple ?



0
(0)

Katy Perry et Orlando Bloom seraient à nouveau en couple après avoir décidé de se donner une seconde chance, selon les informations de plusieurs médias américains. Alors que la chanteuse et l’acteur avaient annoncé leur rupture en février 2017 après un an de relation, ils ont été photographiés ensemble à Prague, en République Tchèque, mercredi.

Des clichés qui semblent confirmer la rumeur d’une réconciliation.

Katy Perry et Orlando Bloom à nouveau en couple ?
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Suite à la publication des photos, une source proche de Katy Perry et Orlando Bloom a confié à Entertainment Tonight qu’ils avaient décidé de se donner une nouvelle chance mais qu’ils préféraient passer du temps loin des photographes.

« Le temps qu’ils passent ensemble seul est un moyen pour eux de construire une nouvelle relation saine, sans être sous yeux de leurs fans et du monde », a expliqué la source.


ANNONCES

« Ils vivent tous les deux une vie très occupée et ont soigneusement élaboré un plan pour donner une deuxième chance à leur amour. » a-t-elle précisé.

Et toujours selon cette source, Katy Perry ferait tout pour garder son amour avec Orlando Bloom loin des objectifs, si bien qu’elle ne l’aurait pas invité au mariage de son frère David le mois dernier.

« Elle savait qu’ils seraient photographiés lors d’un événement public et seraient donc à nouveau sous microscope », a déclaré la source. « Ils veulent éviter de devoir répondre à des questions sur leur relation.

A noter que depuis leur rupture, Katy Perry et Orlando Bloom étaient restés amis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES