The Voice saison 7 : le portrait d’un talent de la dernière soirée des auditions à l’aveugle



0
(0)

The Voice saison 7. Clap de fin samedi soir pour les auditions à l’aveugle de cette 7ème saison de votre télé-crochet préféré « The Voice : la plus belle voix ». Au terme de l’émission nous connaîtrons enfin la composition complète des équipes de nos 4 coachs.


Annonces

The Voice 7 : l'interview de Nikos Aliagas (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

En attendant de découvrir les derniers talent sélectionnés, MYTF1 nous offre aujourd’hui en vidéo le portrait d’un des derniers candidats à tenter sa chance.

Il s’appelle Gabriel Laurent et promis, il ne vous laissera pas indifférent…

Âgé de 39 ans il s’est découvert une passion pour la musique à l’âge de 15 ans. Quelques années plus tard, il déménage à Paris pour tenter sa chance mais les choses ne se passent pas comme prévu.


Annonces

Il décide alors de faire une pause pour changer de voie. Il devient praticien en massage bien-être et vendeur de voitures de collection.

Oui mais tout bascule de nouveau il y a un an, alors qu’il se produit pour le plaisir sur une scène ouverte. Il se fait en effet repérer par les équipes de casting de « The Voice ». Un signe du destin qui lui permet de revivre un rêve…

La suite, vous la découvrirez samedi soir lors des toutes dernières auditions à l’aveugle.

The Voice saison 7 : découvrez en vidéo le portrait de Gabriel Laurent

Découvrez maintenant en avance le portrait de Gabriel Laurent. Pour le reste, et notamment pour découvrir sa prestation, rendez-vous samedi soir à partir de 21 heures sur TF1.

The Voice saison 7 c’est tous les samedis soir
dès 21 heures TF1 et en replay sur MYTF1
avec Nikos Aliagas

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces