Audiences TV : Nikos Aliagas a aussi cartonné avec 50’Inside et « The Voice, la suite »



0
(0)

Audiences TV. Un très beau samedi pour l’ami Nikos Aliagas. En ce 28 avril 2018, l’animateur et photographe « compulsif » ne s’est pas contenté de cartonner en prime-time avec le 1/4 de finale de « The Voice ».  Il s’est aussi imposé avec ses deux autres rendez-vous  : 50’Inside en access prime-time et « The Voice, la suite ».


Annonces

50'Inside avec Nikos Aliagas
Capture TF1

Annonces

A commencer par 50’Inside. Les deux parties magazines ont effet décroché la première place de l’access tant sur l’ensemble du public que sur le public féminin..

Ainsi « 50’inside l’actu » a réuni 1.4 million de téléspectateurs (pda 14%) alors que « 50’Inside le Mag » en a captivé 2.3 millions (pda 16%). A noter une très nette domination sur le public féminin avec respectivement 22 et 23% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Après The Voice, Nikos Aliagas s’impose avec « The Voice, la suite »

Après avoir réussi une très belle performance en prime-time, Nikos a aussi cartonné en seconde partie de soirée avec l’after de « The Voice » baptisé « The Voice, la suite ». Hier soir, et malgré un heure tardive de diffusion vous étiez encore plus de 2 millions devant votre écran de télévision. Du côté des parts de marché notez les 21% sur l’ensemble du public ou les 31% sur les 4-14 ans.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces