Bernard Tapie : il lutte contre le cancer et veut remonter sur scène



En pleine bataille contre le cancer depuis plusieurs mois, Bernard Tapie s’est confié dans une interview pour le Parisien et il explique qu’il est inspiré par Johnny Hallyday et qu’à l’instar du rockeur, il aimerait remonter sur scène.

« Sans la tournée avec les Vieilles Canailles il serait mort un an plus tôt. Il a tenu le coup parce qu’il s’était fixé cet objectif de finir la tournée. Cela va au-delà de votre volonté quand vous ne pouvez pas faire autrement » a expliqué Bernard Tapie au sujet de Johnny Hallyay.

Bernard Tapie se confie sur son cancer (VIDEO)
Capture France 2

Inspiré par ce qu’a fait Johnny avec cette tournée quelques mois avant sa mort, Bernard Tapie assure que « c’est sûr et certain » qu’il va lui aussi remonter sur scène pour « une pièce de théâtre ou une comédie musicale ».

« Je veux renouer le contact direct avec le public », a-t-il déclaré, précisant être partant pour une « centaine de représentations à Paris et une tournée en province ».

Le mois dernier Bernard Tapie se montrait peu optimiste quant à l’issue de sa bataille contre le cancer, dans une interview pour l’Equipe : « Je suis moyen. (…) Je ne suis pas opti­miste. Je suis lucide, mais je fais le match… Il se passera ce qui se passera »

Rappelons que Bernard Tapie a annoncé en septembre dernier être atteint d’un cancer. Il s’est confié sur sa bataille contre la maladie dans une interview pleine d’émotion avec Laurent Dela­housse en novembre dernier dans l’émission de France 2 « 19h le dimanche » (voir notre article).

5/5 (1)

Notez cet article