Ce soir à la télé : Clem saison 8, Jean-Paul fait son grand retour (VIDEO)



0
(0)

Clem au programme télé de ce lundi 9 avril 2018 – Ce soir à la télé, Victoria Abril, Lucie Lucas et Agustin Galiana vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 8 inédite de Clem. Au programme aujourd’hui et alors que c’est déjà l’avant-dernière soirée de la saison, les épisodes 7 et 8.


Annonces

Une nouvelle soirée marquée par le grand retour du père de Clem, incarné par Laurent Gamelon, à suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en live streaming et replay sur MYTF1.

Ce soir à la télé : Clem saison 8, Jean-Paul fait son grand retour (VIDEO)
TF1

Annonces

Episode 7 « L’art d’être papa » :

Michel est réintégré. C’est un moment dur pour Adrian, qui redevient professeur d’espagnol. Ses ambitions sont mises à mal en même temps que ses rêves de famille reculent. Pourquoi Alyzée refuse-t-elle d’avoir un autre enfant ? Côté Munoz, Jean-Paul, le père de Clem et Salomé, est revenu ! Et sa cohabitation avec sa fille est pour le moins orageuse. Difficile le rôle de « papa à distance ». Avec Michel, en revanche, ce sont les grandes retrouvailles et la présence de Jean-Paul tombe bien : Michel est réintégré comme proviseur, mais il doute. Il a d’autres plans en tête, qui risquent de ne pas plaire à Marie-France.

Episode 8 « Secrets de famille » :

Salomé et Jean-Paul s’entendent enfin ! Il parvient même à trouver à sa fille un stage auprès de Marie-France. Le bonheur semble revenu dans la tribu… jusqu’à ce qu’Adrian et Alyzée arrivent avec un bébé. C’est la stupeur ! Qui est ce bébé ? D’où vient-il ? Quel risque viennent de prendre les deux amoureux ? Inès agit de plus en plus bizarrement et Jean-Paul, très soucieux, semble le seul à comprendre ce qui lui arrive.


Annonces

Clem saison 8, bande-annonce du 9 avril en vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces