Ce soir dans “Demain nous appartient” : dure réalité pour Alex (résumé + vidéo DNA 25 avril)

Demain nous appartient, épisode 202 du mercredi 25 avril 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Alex va être confronté à la dure réalité sur son passé et sur les multiples mensonges de ceux qu’il a toujours considéré comme ses parents…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : dure réalité pour Alex (résumé + vidéo DNA 25 avril)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 202

Depuis l’arrivée sa tante Pénélope à Sète, Lucie essaye désespérément d’oublier Marc. Les deux femmes se soutiennent mutuellement et se confient leurs problèmes sentimentaux côte à côte, lunettes de soleil sur le nez et bol de guimauves à grignoter. Pénélope tente de trouver des idées pour oublier les hommes qui les font souffrir. Et pourquoi ne pas partir à Zanzibar pour aller bronzer sur la plage en maillot de bain ? Mais Lucie ne veut pas fuir ses problèmes et préfère attendre que le mal passe tout seul. Mais pour tata Pénélope, la patience n’est pas son fort ! Alors elle a l’idée de se retrouver un homme illico presto sur les sites de rencontre sur internet pour rendre jaloux tonton Jean. Est-ce que cela va marcher ?

Alex est mis face à la réalité, il se confronte à ses parents. C’est le top départ des révisions de Lucas. L’amour n’a pas d’âge, Pénélope et Lucie expérimentent les sites de rencontres.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 25 avril

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.2/5 (5)

Notez cet article