Pourquoi NRJ a choisi Aymeric Bonnery à la place de Guillaume Pley ?


Comme nous nous en sommes fait l’écho de matin, suite à un communiqué de NRJ, Aymeric Bonnery va donc remplacer Guillaume Pley dès ce lundi 30 avril. Il y animera « Le Rico Show » de 20 heures à 23 heures, après l’annonce du départ de Guillaume Pley en pleine saison.

Aymeric Bonnery arrive sur NRJ
NRJ

Et la question que vous vous posez peut-être est : pourquoi NRJ a choisi Aymeric Bonnery pour remplacer Guillaume Pley ?


ANNONCES

Et bien selon les informations de Stéphane Larue, c’est tout simplement parce que la première radio musicale de France croirait dur comme fer dans le potentiel d’Aymeric Bonnery. Avec des audiences à la hausse, son nom serait apparu comme une évidence !

Sur son excellent blog médias, Stéphane Larue précise que la « nouvelle » émission d’Aymeric Bonnery devrait avoir droit à son lot de stars jusqu’à 21h avant que le programme ne retrouve ensuite son format « classique ».


ANNONCES

L’autre scoop de Stéphane Larue concerne Camille Combal. Si le chroniqueur et animateur de C8 venait à débarquer sur l’antenne, il y animerait l’after-school et non la case du soir.

4.8/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES