Ce soir dans “Demain nous appartient” : Dylan présente Eva à sa mère (résumé + vidéo DNA 18 avril)

Demain nous appartient, épisode 197 du mercredi 18 avril 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Dylan va être obligé de sauter un grand pas en présentant sa petite amie, Eva, à sa mère ! Christelle, qui est intrusive dans la vie privée de son fils, se retrouve très gênée en découvrant qu’Eva est en fauteuil roulant…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Dylan présente Eva à sa mère (résumé + vidéo DNA 18 avril)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 197

Dylan Moreno refuse de parler de sa nouvelle copine, Eva, à sa mère Christelle qui, en bonne mère intrusive, n’en reste pas là et demande beaucoup de détails à son fils. Elle ne comprend pas pourquoi son fils ne veut lui présenter sa première petite-amie. Christelle provoque donc la rencontre. Très maladroite, la mère de Dylan ne s’adresse pas à la bonne personne et met mal à l’aise son fils. Elle découvre avec étonnement que c’est bien Eva, la petite-amie de Dylan, qui se trouve dans un fauteuil roulant. Le handicap d’Eva pourrait bien être un véritable choc et la réaction de Dylan d’autant plus violente…

Professionnellement, avec son fils et ses parents, les temps sur durs pour Alex… Et les nouveaux patrons de Béatrice sont très contents d’elle.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 18 avril

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

5/5 (1)

Notez cet article