Conchita Wurst révèle sa séropositivité car victime d’un chantage



0
(0)

Conchita Wurst : actu. Souvenez-vous ! Nous sommes en 2014 quand Conchita Wurst  remporte le concours Eurovision de la chanson avec son titre « Rise Like a Phœnix ».

©Christophe Meiris/CAPA/Europe 1

4 ans plus tard le chanteur et drag queen autrichien se dit victime d’un chantage ! Pour y mettre un terme, mais aussi pour lutter contre la « stigmatisation » des personnes porteuses du VIH, il a décidé de révéler sa séropositivité.

Et c’est sur Instagram qu’il a expliqué le pourquoi du comment de sa démarche. C’est ainsi qu’il a écrit en ce début de semaine…

« Le jour est venu de me libérer pour le reste de ma vie d’une épée de Damoclès: je suis positif au HIV (…) Cela n’a pas d’intérêt pour l’opinion publique mais un ex-ami me menace de révéler publiquement cette information personnelle, or je ne donne à personne le droit de chercher à me faire peur et à influencer ma vie ainsi ».

Un bon moyen de faire taire une personne indigne de confiance qui n’avait visiblement que pour objectif de s’en mettre plein les poches en trahissant un ex. Pitoyable !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces