Ce soir dans “Demain nous appartient” : Lucie en danger (résumé + vidéo 3 avril)


Demain nous appartient, épisode 186 du mardi 3 avril 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Lucie se retrouve en danger face à Marc, qui n’est autre que le tueur aux alliances… Il se renseigne pour savoir si elle a déjà été infidèle !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient : Karim découvre l'identité du tueur la semaine prochaine (résumés spoilers du 2 au 6 avril)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 186

Lucie et Marc se retrouvent devant la mer de Sète. Profitant de ce petit moment, ils évoquent leurs souvenirs de couple d’antan. Mais une question taraude l’esprit du profiler : Lucie fait-elle partie du même groupe que toutes celles qu’il a tué ? A-t-elle elle aussi été infidèle ? En tout cas, la jeune policière ne le cache pas et elle lui avoue avoir trompé son ex-mari quand elle n’avait encore que 19 ans. Cette révélation semble troubler Marc Véry puisqu’en réalité, il est le tueur aux alliances et l’infidélité n’a pas de place dans son monde. Lucie sera-t-elle une de ses victimes ?

Anna entraîne Bart dans son enquête, quitte à aller plus vite que la police. Judith et Noor, en quête de « coolitude », veulent se faire un tatouage. Et le petit neveu de Leila arrive chez les Beddiar…


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 3 avril


▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

3.75/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES