The Voice saison 7 : les Grands Shows en direct dès le 21 avril sur TF1



0
(0)
The Voice saison 7 : Pascal Obispo en larmes devant une reprise de "Lucie" (VIDEO)
Capture TF1

Publicité

The Voice saison 7 : les Grands Shows en direct dès le 21 avril sur TF1 ! Vous les attendiez ? Ils vont bientôt débarquer ! Eux ce sont les Grands Shows en direct de cette 7ème saison de « The Voice la plus belle voix ».


Après l’étape décisive et inédite «Les duels», est venue l’heure des grands shows en direct !

Les quatre coachs, Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo ont désormais chacun une équipe composée de quatre talents. L’excellence parmi les 150 talents auditionnés ! Pourtant, seul l’un d’entre eux sera sacré The Voice dans quelques semaines. Dès ce soir, en plus de leur coach, c’est le public que les seize talents devront convaincre !

Chaque semaine, en public et accompagnés de l’orchestre de The Voice, composé des musiciens les plus talentueux, les talents donneront le meilleur d’eux-mêmes face aux coachs pour continuer l’aventure. En plus, les téléspectateurs pourront sauver leur talent préféré pour la prochaine étape.


Publicité

Lors de la grande finale, seul le public désignera le grand gagnant : La plus belle voix de France 2018 remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Tout au long des grands shows en direct, retrouvez sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1 la plus complète : nombreuses vidéos bonus exclusives, extraits en avant-première, l’intégralité des prestations, les moments les plus drôles, émouvants ou insolites, les replays…

The Voice saison 7 c’est parti
pour les Grands Shows en direct
dès le 21 avril 2018 sur TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité