Clashé par Enora Malagré, Maxime Guény lui répond dans TPMP (VIDEO)


TPMP : Maxime Guény promet une nouvelle formule rock'n roll (VIDEO)
Capture C8

Invité lundi de TPMP Enora Malagré n’avait pas épargné Maxime Guény estimant qu’il était le chroniqueur qui avait pris le plus la grosse tête au sein de l’équipe de chroniqueurs. On aurait pu imaginer qu’elle en reste là mais elle en a remis une couche u peu plus tard dans l’excellente émission « Swift » de Maxime Riou.

Lui accordant la note de 4, elle a lâché « Il fait partie de cette nouvelle génération de chroniqueurs qui sont un peu opportunistes. Et je trouve qu’il donne toujours de très mauvaises infos (…) Il donne pas une bonne info, mais jamais (…) Il est brillant mais dans l’émission je trouve que c’est pas exactement ce qui lui convient ». Et de rajouter qu’il n’était pas selon elle fait pour TPMP.


ANNONCES

Hier soir Maxime Guény lui a répondu par ces mots. « A vrai dire je ne comprends pas, je me suis toujours très bien entendu avec Enora Malagré (…) elle m’a accueilli les bras ouverts, je l’aime beaucoup cette fille. Après mieux faut faire réagir que d’être totalement indifférent ».

En guise de conclusion, le chroniqueur de Cyril Hanouna a rétorqué : « On dit souvent que l’amour débute par la haine alors peut-être que c’est le début d’une nouvelle histoire d’amour avec Enora ».


ANNONCES

Clashé par Enora Malagré, Maxime Guény lui répond dans TPMP (VIDEO)

Découvrez maintenant cette séquence en vidéo. C’était hier soir dans « Touche pas à mon poste »

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES