Enora Malagré de retour dans TPMP



0
(0)

Ce soir, Cyril Hanouna fête les 8 ans de son émission quotidienne « Touche pas à mon poste ». Pour cet anniversaire, Cyril repasse les meilleurs moments de l’émission bien sûr, mais il rend aussi hommage aux anciens chroniqueurs qui ont fait le succès du programme.


Annonces

Et alors que la régie a diffusé un magnéto avec ces anciens chroniqueurs emblématiques, on a pu revoir Enora Malagré.

Enora Malagré : l'ancienne chroniqueuse de TPMP va se faire retirer l'utérus !
Capture C8

Annonces

Enora a quitté TPMP l’année dernière à la surprise générale, en annonçant son départ sur Twitter et sans jamais revenir s’expliquer sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Mais maintenant, Cyril a annoncé qu’Enora serait avec eux dans TPMP lundi prochain, le 23 avril.


Annonces

Une bonne nouvelle donc pour les fans de « Touche pas à mon poste », encore nombreux à regretter le départ d’Enora Malagré. L’ancienne chroniqueuse donnera-t-elle enfin les raisons de son départ ?

Enora Malagré, retour sur son départ surprise de Touche pas à mon poste

C’était en mai 2017, soit il y a près d’un an. Un soir sur Twitter, Enora a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle annonçait son départ.

« Je vous annonce ce soir que je quitte TPMP (…) J’ai cotoyé des gens exceptionnels, j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichie mais il est temps pour moi de partir » avait-elle déclaré.

« Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans « Touche pas à mon poste »… et je crois justement que je n’y trouve plus ma place »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces