EXCLU Plus belle la vie : Alison et Samia font une troublante découverte, retour surprise d’un ancien personnage

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous propose d’en savoir plus, en avant-première et en exclusivité.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : Alison et Samia font une troublante découverte, retour surprise d'un ancien personnage
Capture Plusbellelavie.fr

Alors que comme on était les premiers à vous l’annoncer en exclusivité il y a déjà trois jours, Patrick n’est pas mort (voir notre article), Céline n’est pas au courant et va se mettre en grand danger vis à vis des Liberati, qui comprennent qu’il y a quelque chose de pas clair autour de la mort de Nebout… Lisandro ne va pas hésiter à la terroriser pour avoir des infos sur l’enquête sur la mort de Patrick.

De son côté, Alison est prête à tout pour innocenter Abdel, et en suivant Léa avec Samia elles découvrent que la belle-fille de Patrick se rend dans un pavillon isolé surveillé par un flic en civile…

Et en prison, la médiatisation de l’affaire cause aussi des soucis à Abdel, qui se fait tabasser… Et il va croiser le chemin d’un ancien personnage, qui fait au passage un retour pour le moins surprenant : Greg, le flic ripoux qui était au service de Gary Novak et qui n’est autre que le filleul de Patrick !

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3516

Tandis que la famille Nebout, éplorée, se rend à la cérémonie, Abdel, hébété, fait ses premiers pas en prison. Tous ses anciens amis du Mistral cherchent une explication à son acte ignoble. Abdel se fait maltraiter par une femme maton, Guerin, parce qu’il a tué un policier. L’hommage est rendu devant le cercueil de Patrick, Anne, très émue, craque. Eugénie essaie de recueillir des renseignements, et importune Babeth et sa famille. De son côté, Abdel fait une entrée remarquée au sein de la prison…

Le plan de Jeanne est d’éloigner Mila de sa mère. Elle fait donc tout pour que Jenifer fasse une cure de désintoxication et propose en échange de s’occuper de sa fille Mila. Vincent, prend conscience de l’obsession de Jeanne mais amoureux, la soutient. Jeanne conseille à Jenifer d’y réfléchir…

Jérôme accepte d’aider Laetitia à réviser, et demande aux garçons de l’aider à la maison car elle est fatiguée. Tom se demande si elle n’est pas enceinte…

4.58/5 (12)

Notez cet article