EXCLU Plus belle la vie : un énorme rebondissement attend les téléspectateurs !

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – C’est ce soir dans votre épisode quotidien de « Plus belle la vie » qu’Abdel va tirer sur Patrick Nebout… Un meurtre révélé depuis déjà plusieurs semaines et auquel tout le monde s’attend… Sauf que l’on peut vous révéler en avant-première et en exclusivité, que selon nos informations, en réalité Patrick n’est pas mort !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

Plus belle la vie : découvrez qui va tuer Patrick !
Capture France 3

En effet, il s’agit d’une énorme opération policière afin de coincer les Liberati, organisée avec la nouvelle substitut du procureur Leconte. Elle va informer Babeth et Léa qu’en réalité Patrick est toujours en vie !

Un énorme rebondissement qui sera révélé à l’écran dans quelques semaines, pour le plus grand soulagement des fans de Jérôme Bertin, qui campe le personnage de Patrick Nebout dans « Plus belle la vie » depuis 2013.

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3513

Babeth et Léa sont fières de Patrick, qui va recevoir une médaille d’honneur pour l’arrestation de l’Enchanteur. Parallèlement, Barbara vient dire à Abdel qu’il la dégoute et exige qu’il tienne Alison à distance. Elle ne le reconnait plus et souhaite qu’il parte du Mistral. Lisandru, de son côté, continue de mettre la pression à Céline en l’effrayant. Il force amicalement Abdel à consommer de la drogue avec lui. Agressif, dans un état second, Abdel se fait virer par Roland de son bar devant Alison. Hagard et titubant, il erre dans les rues…

Jeanne expose à Jenifer son désir de parrainer sa fille. Puis elle tente de convaincre Serge, de l’association, de proposer sa propre filleule mais pour lui c’est contraire au protocole. Il s’y oppose. De son côté, Mila vient demander de l’argent à sa sœur, et l’accuse de les avoir abandonnées. Apprenant par sa mère, la proposition de Jeanne, Mila vient lui demander de les laisser tranquille, elle n’est pas à vendre !

Laetitia semble ailleurs. Elle prend soudainement goût aux chansons espagnoles elle discute, complice, avec un client du Céleste et rentre tard du boulot. A la maison, Jérôme commence à s’inquiéter…

4.41/5 (41)

Notez cet article