Guillaume Pley quitte NRJ en pleine saison, Aymeric Bonnery le remplace


Ca bouge du côté des soirées d’NRJ ! En pleine rumeur selon laquelle Camille Combal serait en négociations pour rejoindre la station à la rentrée prochaine pour animer la case du soir, voilà que Guillaume Pley quitte NRJ en pleine saison et qu’il sera remplacé dès lundi !

En effet, NRJ a annoncé ce matin dans un communiqué de presse le départ de Guillaume Pley après 6 ans. La station précise qu’il sera remplacé à partir du lundi 30 avril par Aymeric Bonnery.


ANNONCES

Guillaume Pley quitte NRJ en pleine saison, Aymeric Bonnery le remplace
NRJ

Aymeric Bonnery animera « Le Rico Show sur NRJ », dès 20h et jusqu’à 23h du lundi au vendredi.

« Avec Aymeric Bonnery et son show qui ne ressemble à aucun autre, NRJ renforce sa promesse sur le Divertissement et la proximité avec ses auditeurs. Déjà présente en deuxième partie de soirée sur NRJ depuis septembre 2017, l’émission est parvenue à augmenter son audience de +25% lors des derniers sondages et à se positionner, sur sa tranche horaire, au rang de 1ère émission de France auprès des auditeurs de moins de 50 ans » a précisé NRJ dans son communiqué.


ANNONCES

Autant dire que ce départ soudain de Guillaume Pley semble confirmer une arrivée de Camille Combal à la rentrée. Rappelons qu’en septembre dernier, Guillaume Pley reprenait la tranche horaire de Cauet après qu’il ait été remercié par NRJ.

4.67/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES