Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 14, épisodes 9 et 10 (VIDEO)



0
(0)

Grey’s Anatomy au programme télé du mercredi 25 avril 2018 – Ce soir à la télé, alors que la semaine dernière Meredith remportait le Harper Avery, les fans de la série « Grey’s Anatomy » ont rendez-vous ce soir à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 14 inédite. Au programme aujourd’hui, les épisodes 9 et 10.

Une soirée à suivre dès 21h sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 9 – On récolte ce que l’on sème

Jo se trouve confrontée à Paul Stadler, son mari violent, qui arrive au Grey-Sloan Memorial avec Jenny, sa fiancée, pour signer les papiers de leur divorce. Soupçonnant Jenny d’être victime, elle aussi, des violences de Paul, elle tente de la convaincre de la laisser l’aider à échapper à son emprise, mais elle refuse. Tous les médecins continuent de soigner les patients au mieux malgré le piratage du système informatique de l’hôpital. Quand Bailey s’aperçoit que le FBI préfère localiser les auteurs de la cyber attaque plutôt que de la contrer, elle charge Casey Parker de faire de son mieux pour résoudre le problème… ce qu’il parvient à faire. En arrivant à l’hôpital le lendemain matin, Meredith découvre que Paul Stadler a été victime d’un chauffard et elle pense que Jo et Alex sont les responsables.

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 10 – Ironie du sort

Le cas d’un jeune garçon admis à l’hôpital touche profondément les médecins. Jo gère du mieux qu’elle peut les affrontements avec son mari. April vit l’une de ses pires journées à l’hôpital lorsque Paul Stadler est hospitalisé dans le service…


ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 14 – le teaser du 25 avril

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES