Complètement d’enquête, émission du jeudi 5 mars 2018, sujet sur l’héritage de Johnny Hallyday – Alors qu’elle serait en froid avec sa fille (voir notre article), la grand-mère de Laeticia Hallyday, alias Mamie Rock, se confie pour la première fois à la télévision dans l’émission « Complément d’enquête ».
C’est à Marseillan, dans l’Hérault, où Élyette Boudou est revenue récemment après avoir quitté Los Angeles, que l’équipe de l’émission de France 2 est allée à la rencontre de la grand-mère de Laeticia.
Le reportage sera diffusé ce soir dans l’émission de Thomas Sotto, à suivre à partir de 23h sur France 2. Il s’agit d’un « Complément d’enquête » entièrement dédié à l’héritage de Johnny et intitulé « Chérie, j’ai déshérité les gosses ! ».
Dans un extrait mis en ligne par la chaîne, on peut voir les confidences de Mamie Rock, qui parle de Johnny et de la polémique pour la première fois à la télé. On peut dire qu’elle n’est pas tendre avec David Hallyday et Laura Smet, qu’elle qualifie d’enfants gâtés…
« Oui ça me heurte, parce qu’ils ont eu leur part déjà ! (…) Elle (Laura Smet) a eu des appartements et depuis 2004 elle encaisse 5000 euros » a déclaré Élyette Boudou dans les rues de Marseillan. « Mais ça c’est pas moi qui l’ai inventé, on l’a dit à la télé ! »
Et Mamie Rock fait terre les rumeurs de brouille en défendant Laeticia et en parlant d’elle avec fierté : « C’était un homme exceptionnel, et ma petite fille aussi ! (…) Il n’y avait que Johnny qui comptait… J’ai une petite fille, c’est pas une petite fille c’est un ange »