Jade et Joy Hallyday mal à l’aise dans Sept à Huit, l’interview fait polémique (VIDÉO)


Publicité

Jade et Joy Hallyday, les deux filles adoptives de Johnny Hallyday, se sont exprimées hier en exclusivité dans l’émission de TF1 « Sept à Huit ». Un grand moment de gêne pour bon nombre de téléspectateurs !
Et pour cause, Audrey Crespo-Mara a interrogé Jade et Joy sur la relation de leur père avec David et Laura…


Jade et Joy Hallyday mal à l'aise dans Sept à Huit, l'interview fait polémique (VIDÉO)
Capture TF1


Publicité

Jade et Joy Hallyday dans Sept à Huit, elles parlent de Johnny Hallyday

Les deux jeunes femmes semblaient très mal à l’aise face à ces questions, expliquant qu’avec le père elles « parlaient très peu de leurs demi-frère et demi-soeur ».

« C’est surtout notre mère qui a essayé de les rapprocher, de reconstruire cette famille qui était décomposée » ont-elles déclaré à la journaliste de TF1. « Elle a essayé de les rapprocher et d’avoir une meilleure relation entre père et fille, et père et fils »

« Mais à la fin quand il était malade, notre père a préféré passer plus de temps avec nous. Parce qu’il se sentait bien avec ma soeur, Maman et moi » a expliqué l’une des filles de Johnny.


Publicité

Jade et Joy cherchaient leurs mots, visiblement pas à l’aise avec le français ni avec ces questions. Leur interview a beaucoup fait réagir et a créé polémique sur les réseaux sociaux, beaucoup reprochant un manque de naturel et des propos déplacés vis à vis de David Hallyday et Laura Smet.

D’autant qu’en évoquant des vacances passées avec David et Laura, l’une des filles de Johnny et Laeticia est allée jusqu’à dire : « moi j’avais le sentiment qu’ils n’étaient pas sincères« , la seconde parlant de « sentiment de jalousie ».

VIDÉO Sept à Huit du 10 décembre 2023, Jade et Joy Hallyday se confient

Jade, 19 ans, et Joy, 15 ans, sont dans « Le Portrait de la Semaine » d’Audrey Crespo-Mara.

Leur interview complète est à retrouver en vidéo sur myTF1 en cliquant ici.



Publicité


Retour en haut