Héritage de Johnny Hallyday : un accord possible ? L’avocat de Laeticia répond



0
(0)

En pleine procédure judiciaire entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet, les déclarations n’en finissent plus entre les deux parties… Hier, c’est l’avocat de Laura Smet qui s’exprimait au micro de RTL et expliquait souhaiter trouver un accord avec Laeticia d’ici juin.


Annonces

« Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain. Je forme le vœu que pour le 15 juin, nous ayons réussi à trouver le respect des droits de chacun et un point d’équilibre » a déclaré Maître Emmanuel Ravanas.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

Annonces

L’avocat de Laeticia Hallyday, contacté par l’AFP, a rapidement réagi et répondu, affirmant n’avoir aucun contact de la part de David et Laura allant dans ce sens.

Maître Ardavan Amir-Aslani a en effet expliqué n’avoir reçu « aucun courrier, ni aucun appel de la part de Laura et David », ajoutant qu’ils « ont quand même tout fait pour que les liens soient aujourd’hui distendus ». Mais l’avocat de Laeticia a précisé que sa cliente n’était « pas opposée » à un accord à l’amiable.


Annonces

Autant dire que la situation semble tout de même s’améliorer et qu’il ne serait pas impossible que la veuve et les enfants aînés de Johnny Hallyday trouvent un accord en dehors des tribunaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces