Final de Clem : une saison 9 avec Victoria Abril et Lucie Lucas ?



0
(0)

Clem, saison 9 infos rumeurs acteurs – C’est hier soir que les téléspectateurs ont pu suivre le final de la saison 8 de la série Clem sur TF1. Une saison qui a moins passionné que les précédentes, avec des audiences au plus bas et des commentaires pas tendres sur les réseaux sociaux, qui laissent planer le doute quant à une éventuelle saison 9 l’an prochain…


Annonces

Mais qu’en est-il de Victoria Abril et Lucie Lucas, les deux actrices vedettes de la série ?

Final de Clem : une saison 9 avec Victoria Abril et Lucie Lucas ?
TF1

Annonces

Rien de bon de ce côté là puisque Victoria Abril, qui incarne le personnage de Caroline, a exprimé sa « lassitude » et son incertitude quant à une saison supplémentaire de « Clem ».

« Il est vrai que j’en ai un peu marre, je suis un peu lasse. (…). La série m’accapare sept mois de l’année et je voudrais avoir du temps pour faire autre chose. Je réfléchis à réduire ma présence sur la série pour cela » a expliqué l’actrice au magazine Télé Câble Sat.


Annonces

Victoria Abril regrette le passage au nouveau format d’épisodes et le fait que la série n’aborde plus de thèmes forts comme avant : « Depuis qu’on est passé à 10 épisodes de 52 minutes, c’est un peu trop formaté. Avant, on touchait des thèmes importants, graves parfois, l’alcoolisme, le cancer, l’euthanasie… Désormais, c’est une famille qu’on fait évoluer… »

Et pour décider si elle signera pour une saison 9, l’actrice est claire : elle attend de lire les scénarios ! « J’ai dit que je continuerais tant qu’il y aurait des thèmes et des choses à jouer. J’attends les scénarios » a-t-elle confié.

Quant à Lucie Lucas, alias Clem, l’actrice est restée vague mais ne ferme pas à la porte à une éventuelle saison 9 : « Comme chaque année, il faut que tout le monde soit d’accord. En tout cas, je n’ai pas fermé la porte »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces