Koh-Lanta le combat des héros : Dylan et Candice éliminés (résumé épisode 7 + replay 27 avril)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 7 de Koh-Lanta le combat des héros. Vendredi dernier, Ludo était éliminé par les ambassadeur tandis que Jérémy était le premier sorti du conseil de l’équipe réunifiée. Jérémy rejoint à sa grande surprise l’île de l’exil, où il retrouve Clémentine qui lui explique tout.


Annonces

Sur le camps réunifié, les aventuriers parlent toujours du conseil de la veille, avec la sortie du faux collier d’immunité de Nathalie et les clashs qui ont suivi… Yassin et Pascal reparlent à Nathalie, qui a dit lors du conseil que c’est elle qui ramenait la nourriture sur le camps. Et elle reproche encore à Cassandre de ne rien lui avoir dit.

L’épreuve de confort est annoncée et Denis leur annonce qu’elle n’est pas individuelle mais par équipes de 4 aventuriers. Tirage au sort des capitaines des équipes : Dylan et Pascal. Pascal choisit Yassin, Cassandre, et Clémence; Dylan choisit Alban, Candice, et Nathalie. Personne ne choisit Javier, qui ne participe donc pas. Denis leur montre la récompense : le téléphone pour appeler leurs proches !

Koh-Lanta le combat des héros : Dylan et Candice éliminés (résumé épisode 7 + replay 27 avril)
TF1

Annonces

C’est serré et c’est finalement l’équipe de Pascal qui remporte la victoire. L’émotion est au rendez-vous, Candice pleure de déception face à ce confort qu’elle voulait tant… L’équipe perdante rejoint Javier sur le camps. Il est de son côté vexé de ne pas avoir été choisi.


Annonces

Les autres passent leurs coups de téléphone et les larmes sont au rendez-vous. Pendant ce temps là sur le camps, Javier décide de faire la paix avec Nathalie. Il avoue être allé trop loin et Nathalie est contente qu’il ait fait ce premier pas.

Les vainqueurs de la récompense ont en plus une autre surprise : une plage paradisiaque et un bon repas ! Le lendemain, ils sont de retour sur le camps réunifié.

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité et Denis fait une annonce choc : celui qui arrivera dernier sera immédiatement éliminé ! Il s’agit d’attraper des palais en bois à l’aide d’un grappin. C’est Yassin qui remporte la victoire et le totem synonyme d’immunité ! Javier termine 2ème, Cassandre 3ème, Alban 4ème, Nathalie 5ème, Candice 6ème, Clémence 7ème, et Pascal 8ème. C’est donc Dylan qui termine dernier et est éliminé !

Les aventuriers rentrent sur le camps et Pascal est triste que Dylan soit parti. Il le considérait comme « un fils adoptif ».

C’est l’heure du duel entre Clémentine et Jérémy. Mais ce duel n’est pas secret, tous les autres aventuriers y sont invités ! Ils reçoivent une bouteille qui les intrigue… Denis les accueille et les informe qu’un duel va avoir lieu et qu’ils en seront spectateurs. Il leur explique le principe de l’exil et ils accueillent Jérémy et Clémentine.

Place au duel et c’est une épreuve totalement inédite, qui mêle adresse et intelligence. Jérémy prend de l’avance mais à la fin il faut remettre des cubes en place pour avoir quatre couleurs sur chaque face… C’est serré mais c’est Jérémy qui remporte la victoire ! Clémentine est donc éliminée.

Denis informe les aventuriers que Jérémy ne peut pas voter ni être éliminé lors du prochain conseil. Candice est ravie de le voir revenir mais pas Pascal, qui affirme qu’il sera sur la sellette dès le conseil suivant… Mais Jérémy est revenu de l’exil avec un collier d’immunité et il en parle à Candice.

Jérémy espère rallier Alban à leur cause. Alban trouve culotté qu’ils viennent direct lui faire une proposition d’alliance. Et il n’apprécie pas… Candice est déçue qu’Alban préfère suive la masse.

Et sur le camps, l’ambiance est électrique ! Pascal est de mauvaise humeur et c’est pesant pour les aventuriers… Il en verse même quelques larmes après son coup de colère !

Le lendemain, Javier annonce qu’ils vont suivre Jérémy, Candice et Nathalie pour être sûrs qu’ils ne trouvent pas de collier ! Alban parle aux autres et réalise que Candice est en danger… Et effectivement, ils veulent mettre tous les votes contre Candice en lui faisant croire qu’ils ciblent Nathalie, ou diviser les votes en cas de collier. Bref, c’est incertain mais Candice et Nathalie sont en danger.

Place au conseil. Les aventuriers, à l’exception de Jérémy, votent, et Denis procède au dépouillement. C’est serré entre Candice et Nathalie, mais c’est Candice qui est éliminée.

Si vous avez manqué ce septième épisode du 27 avril 2018, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 8 de Koh-Lanta le combat des héros !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces